Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Enrênement
nadaye:
TU les trouves où les élastiques?
kenzo:
ce ne sont pas des elastiques mais tout simplement des longes de licol!!
nadaye:
--- Citation de: "K-roline" --- un simple élastique... que tu peux utiliser de plusieurs façons.
--- Fin de citation ---
Suis pas encore folle :blush:
Je ne veux pas prendre de longe pour la simple et bonne raison que mon cheval est anti longe et les pete toujours... :huh:
K-roline:
--- Citation de: "kenzo" --- ce ne sont pas des elastiques mais tout simplement des longes de licol!!
--- Fin de citation ---
Bah, moi, j'utilisais un grand élastique (que tu trouves chez Hw**d pour 10 euros environ) et s'il est trop court pour ton cheval, faut rajouter une tite longueur de ce que tu veux (sangle d'éperon, muserolle, etc.)...
kenzo:
perso je ne prend pas des elastique car je trouve que meme lache le systeme de renvois de l'elastique a un coté desagréable pour le cheval!! l'elastique ne cede pas net quand le cheval cede et j'ai pu observé que bon nombre de chevaux n'appressaient pas le revers dans les dents!!
apres chacun son utilistation!! si il est vraiment anti longe et quil les casse( la perso je vois pas comment il pourrait les cassé vu quelle ne sont pas utilisé comme moyen d'attache) tu peu regarder en magasin de sport type decatruc pour de la corde d'escalade a laquelle tu rajoutes 2 mousquetons!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique