Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Enrênement
snow:
ce poste tombe très bien, car j'ai justement une question à poser à magali! :):
(désolé de poluer ce post)
alors voilà, j'ai utilisé cet enrennement, et je ne comprend pas trop pourquoi, mais mon cheval ne cède pas!
au début j'ai donc essayé long puis petit à petit j'ai raccourci les rênes un peu pour voir si il y avait une différence, et c'est pareil!
il cède juste un peu sur ses premières foulées puis il se remonte un peu et ne cède pas! l'enrennement lui "tiraille" dans la bouche et il ne réagit pas!
je trouve ça d'autant plus bizarre que a cheval ou a pied, c'est un cheval qui repond assez bien au mor!
donc voilà, je n'arrive pas trop à voir où est le problème? sachant que je l'ai utilisé sur d'autres chevaux et ça aller très bien! :huh:
Magali:
Peut être le cheval a t'il un problème de dos qui l'empêche de se tendre correctement sur l'enrênnement. Il a peut être une gêne encore plus forte que celle causée par l'enrênnement...
C'est vrai que s'il cède dans la bouche d'habitude, c'est étrange...
snow:
en tout cas, il n'a pas l'air gèné enrêné! il ne se braque pas, ne montre aucun signe de mécontentement! il reste calme mais ne cède pas...
l'ostéo l'a vu il n'y a pas très longtemps et ne m'a rien signalé de particulier
Magali:
Arf faut peut être être plus patient que lui :P
Et faire plus avancer...
Là honnêtment je sais pas, j'ai vu des chevaux longs à céder mais tous ont fini par céder...
snow:
ben, je vais m'armer de patience alors...
merci, magali!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique