Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Enrênement
pikinette:
Ah oui tu as raison :blush:
Je vais l'utiliser en séances de travail en liberté dans le rond de longe
pomme de pin:
Une semaine après :-)
Euh, siouplait... Comment on fait pour avoir une adresse msn ? Et puis d'abord c'est quoi exactement une adresse msn ? Parce que j'ai tenté une petite recherche sur le net mais j'ai pas compris grand chose au premier coup d'oeil, et j'avoue que je n'ai pas envie d'y passer 1 heure... :blush:
Alors merci à ceux qui savent de m'éclairer :flowers:
Parce que je suis en pleine galère de débourrage au boulot avec un poulain particulièrement craintif, et je trouverai peut-être un peu d'inspiration grâce à tes vidéos, Magali :ermm:
En attendant je vais faire une petite recherche sur le forum concernant ma préoccupation du moment :lunette:
mhb:
alors, cette adress c'est pour créer un compte (bouton créer un compte à gauche) hotmail / msn qui donne donc accès à une adresse mail consultable en ligne à l'adresse indiquée ci-dessus ou par certain soft de messagerie mais pas tous.
ensuite, Windows Live Messenger aussi nommé msn Messenger, qui lui est une application qui permet de papoter en mode texte de façon instantané avec une où plusieurs personnes avec le compte msn crée plus haut. et il se trouve ici
de toutes façons, en instalant directement msn messenger, il te propose la création si tu n'en as pas.
voilà, je crois n'avoir rien oubliée, n'hésite pas à poser d'autres question si c'est pas clair :)
mhb:
tu peux aussi télécharger msn messenger sans passer par la création d'une adresse msn / hotmail et utiliser ta propre adresse mail du moment.
tout est indiqué après installation de msn messenger au premier démarrage :)
caRiNa:
J'adore tes explications Magali....être sur votre continent, j'emmênerais Carina et Kim chez Mr.D....!!! Trop TOP!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique