Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cheval Attitude
faustine:
je les ai lu aussi, mais disons que la propagande et le prosélytisme, c'est pas pour moi ....
Amélie et Edelweis:
J'ai du mal avec cette revu meme si j'y trouve quelques info interessante
ce magasine resemble trop a un magasine extremiste qui nous fait culpabiliser en presentant des methode nouvelles qui n'ont pas fait leur preuve
faustine:
d'autant plus qu'ils font régulièrement des mailing pour annoncer la parution des nouveaux numéros et j'aimerais bien savoir où ils ont acheté leur mailing list car si certaines adresses de CTE sont "publics", vu que le mailing se fait en cc et non en cci, j'ai vu certaines adresses perso de responsables de CTE et CH de mon coin qui ne sont normalement pas diffusées publiquement.
kyrielle:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- ce magasine resemble trop a un magasine extremiste qui nous fait culpabiliser en presentant des methode nouvelles qui n'ont pas fait leur preuve
--- Fin de citation ---
:blink: j'ai pas saisi...
pas vu ce mag mais bon y en a tellement qui font quelques numéros et meurent... bref je continue à prendre cheval mag et cheval pratique à ma puce qui aime le contenu ; et puis le prochain écho des poons parce qu'ils mettront les tofs de lamotte :):
faustine:
pour faire court,
si tu montes avec un mors, si tu montes avec des fers, si tu montes avec une selle avec arçon, si tu monte ton cheval dans la journée et si tu n'as pas un Paddock Paradise, tu n'es qu'un vilain môssieur ou madame qui maltraite les chevaux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique