De mieux en mieux organisés ces arnaqueurs :
Une nouvelle annonce parait en ce moment sur internet pour une jument paint à donner, par curiosité j'ai répondu à l'annonce qui était écrite en meilleur francais que les autres fois et qui comportait un numéro de téléphone cette fois :
Voici la réponse:
"Bonsoir
Avant tout promèttez moi de bien y en prendre soins et de m'envoyer des nouvells et photos depuis votre domicile après reception.
Vous avez en piece jointe les photos de mon chevale.
Mon cheval est un pur race paint horse vaciné, debouré,sociable ,ateller et à son carnet de soin a jour avec tout ses papiers.Mais compte tenue de ma localisation une agence de livraison animalier vous le livrera à domicile en 72h au maximum avec son carnet de soin et ses papiers car je suis en republique du benin je vous rapelle que je veux donner mon chevale parceque je n'es plus beaucoup de temps a lui consacré a cause de mon nouveau travaille
Je vous donne les coordonnées de l'agence de livraison aniamalier
site web :
www.transcolisworld.populus.ch e-mail : service-commercial@hotmail.fr
transcolisworld@nantes.fr
N° TEL: 00229 93 00 02 64
Vous puvez les contacter pour en savoir plus sur la livraison de la jument .
Mon chevales est de:
Race : Paint horse
Robe : Overo
Taille : 163 cm
Marques Balzanes
Niveau du cheval : dressage de base Débourré
cheval calme et facile à monter
Ses disciplines et ses niveaux d'expérience :
Attelage Confirmé,Dressage Confirmé, Loisir Excellent .
Vous pouvez me joindre sur le 00229 93 48 83 47
Mes salutations "
J'ai été voir le site de transport qui existe bien, mais qui m'a tout l'air d'etre aussi faux que cette annonce.
Faite passer le mot, moi perso je vais dénoncer cette annonce à l'administrateur du site.