Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
On Débute Le Pied Nu
salsababy:
phili_b : ce n'est pas une question de radinerie, même si ça me ferait un gros trou dans le budget (la pension est à 315 euros par mois et celle où je compte aller à 230) et pas question de partir en payant quand même jusqu'au mois de février et le mettre dans une nouvelle pension...
Agir ainsi serait donner raison à ces gens, qui ne méritent pas de s'en tirer aussi bien...
Je trouve ça abusé de forcer les gens à respecter leur préavis, négliger les soins à l'annonce du départ pour éventuellement forcer les gens à s'en aller avant la date prévue en se mettant le prix des pensions direct dans la poche! Avec bien sur la menace du tribunal si on part dans payer jusqu'au bout!
Je vais agir dans l'ordre, faire déplacer quelqu'un d'officiel et ensuite rompre le contrat...même si pour cela mon cheval doit passer quelques jours de plus dans un boxe souillé.
Certes la situation ne sera pas agréable pour lui mais ce n'est pas une situation qui met sa vie en danger (sinon c'est sur je n'hésiterai pas à partir)
J'espère ne pas passer pour une méchante propriétaire en agissant ainsi...
Sinon pour l'instant mon cheval profite pleinement de ses vacances, en Charente depuis cette semaine...pré toute la journée et nuit dans un grand boxe bien paillé!
salsababy:
dernier jour de vacances pour le Bibi...demain il réintègre son boxe à l'écurie :wacko:
en attendant il profite bien
Dans la semaine les photos d'un parage je l'espère :):
salsababy:
Grande nouvelle!
J'ai enfin changé de pension!
Fini le stess et l'angoisse!
Ce soir lann Bi a intégré une nouvelle écurie...
Un boxe bien paillé l'attendait, du grain, du foin... et demain sortie au pré avec son copain d'écurie qui est venu aussi!
C'est une nouvelle vie qui commence :sunshine:
cfa69:
Super que le déménagement se soit bien passé !!!!!!!! :ola:
Galguera:
Vous avez pu trouver un arrangement finalement ? :huh:
En tous cas cool pour ton cheval ! :): :cafe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique