Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

On Débute Le Pied Nu

<< < (50/81) > >>

cfa69:
 Super ces photos sur la plage !!! Déjà avec la carte postale je me faisais une petite idée de ce que ça pouvait être mais avec les photos ça confirme que c'est magnifique !  :love2:  

Dilou59:
 Et bien ça y est, vous voilà partis pour l'aventure 100% pieds nus!!!
Les photos sur la page sont magnifiques!
Euh, juste par curiosité, c'est quoi la selle que tu avais sur la plage?

salsababy:
 ma selle c'est une wintec western
j'ai préféré prende celle là - en synthétique - plutôt qur mon anlaise en cuir  (même si pour les galops la position en équilibre aurait été plus aérodynamique  :-D  )
si ça t'interesse je l'ai commandé aux USA sur ebay et selle + sangle néoprène + frais de port j'en ai eu pour 280 euros...

Dilou59:
 Ok merci!
Donc, toi qui utilise une selle western et une selle anglaise, peux tu me dire la différence au niveau de la position? Dans laquelle te sents tu le mieux?

salsababy:
 tout dépend de l'utilisation!

ma wintec western je ne l'utilise que pour l'extérieur et encore...
en TREC je prend mon anglaise et si la sortie est prévue sportive, je préfère mon anglaise aussi.

la western c'est bien pour les longues balades au pas
pour le galop je préfère mon anglaise...d'ailleurs y'à qu'à voir ma position de mer** sur les autres photos que j'ai, ma jambe part en arrière, bref je trouve pas ma place en équilibre (mais c'est pas trop fait pour)

si je ne devais en choisir qu'une, la question ne se poserait même pas, ce serait mon anglaise car le travail en carrière c'est inenvisageable pour moi avec la western!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique