Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

On Débute Le Pied Nu

<< < (52/81) > >>

Dilou59:
 Ben dis donc, ils sont pas mal les antérieurs!!! :o  Coup de bol pour les hipposandales, pour Nico, je n'ai pas du tout les mêmes dimensions...

Bon, je ne suis pas experte mais je trouve que les 4 pieds sont beaux et personellement, je ne toucherais à rien (sauf éventuels éclats) jusqu'au stage.

salsababy:
 je ne touche plus à rien jusqu'au stage...

bibi boitille toujours un peu, au revenir du pré.
Mais aujourd'hui j'ai mis les hippo et j'ai fait une balade en selle : super!
il marche normalement, il avait la méga frite (du pas entre 7 et 8 km/h et il chargeait au galop!!!)

donc ce serait plus un problème de sensibilité plutôt que de "coubatures" des tendons...

enfin je suis contente qu'il marche très bien, à force ça va venir!
parce qu'à la pension c'est pas vu d'un bon oeil... et oui "il a trop de masse"  (je vois pas trop en quoi les fers changent quelque chose, mais bon...pauvre cheval condamné à rester ferré même une fois à la retraite!  :blink:  :D   )

salsababy:
 des petites nouvelles...

le week end dernier on a changé de pension

en plus le gérant a ses chevaux sans fer (même son percheron de 900 kg) donc on aura plus de commentaires négatifs!  :-D

les prés sont plus grands, y'a plus d'herbe et Lann Bi se retrouve dans le troupeau des hongres donc avec 5 ou 6 chevaux. L'intégration s'est très très bien passée!

Il passera plus de temps dehors qu'à l'ancienne pension et ça c'est vraiment bien!
L'alimentation est aussi plus traditionnelle : foin, orge et avoine applaties + complément minéral, au lieu de granulés un peu floconnés + paille de la litière
et les boxes sont immenses!!! 3.5 x 3.5!

et sinon ce week end c'est LE stage de parage avec R.Waltz!
j'ai hâte!!!!!

cyrene11111:
 tu n'oublieras pas de tout raconter

Dilou59:
 Géniale cette nouvelle pension, ça a l'air top pour Lann Bi et toi!!! :clapclap:
N'oublies pas de prendre ds notes pendant le stage hein... :D  :blush:
Profites-en bien en tous cas, veinarde!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique