je suis pas allée voir lann bi aujourd'hui donc on verra demain si tout va bien...
la différence que j'ai constaté après la baalde sans chaussure c'est qu'on voyait des traces d'impact des cailloux sur la sole...
sinon la copine qui me le pare fait un boulot super car avec le mustang roll qu'elle lui a fait aucun éclat!
concernant les boa, mon copain a eu le vendeur au téléphone, il faudra que je le rappelle...il lui a dit qu'il aurait du mal à faire jouer la "garantie constructeur" auprès de son fournisseur et après avoir réfléchi il pense que mon cheval doit marcher bizarrement, que son pied doit exageremment tourné et donc ça force à chaque pas au niveau de la couture intérieure...soit! (dans le genre les boa vont à 9% des chevaux et malheureusement mon cheval fait partie des 1% bla bla bla)
sauf que j'ai attentivemment regardé marcher mon cheval hier et ses postérieurs ne pivotent pas d'un poil! je vois bien à quel "défaut" il pense mais ça ne concerne pas mon cheval!
j'espère donc pouvoir refaire jouer la garantie, me débarasser des boa et soit changer d e modele, soit rester pieds nus...
on verra bien la tournure des evenements!
si ça marche pas, j'aurais prochainement une paire de boa en taille 3 à vendre (enfin une paire...3 chaussures on va dire dont une jamais servi!

)