Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Gilets De Protection ...
Filly_ball:
Je recherche un gilet de protection qui sache se faire oublier (pas raide et qui tienne en place) et surtout qui ne tienne pas trop chaud l’été.
Avez-vous trouvé cette perle rare ?
Pour l’instant, j’ai repéré la marque Phoenix (modèle Ride Lite) ou Rodney Powell (distribué par H**** W***), les deux ont de très bonnes appréciations, sauf en ce qui concerne le fait de tenir très chaud :wacko: …
Donc, possesseurs de gilets, j'ai grand besoin de vos avis, merci :flowers: !
K-roline:
Si la question de budget ne te fait pas peur, "the eventer" (de chez Phoenix aussi) est le top niveau confort et se voit à peine sous les vêtements. Mais pour ce qui est de tenir chaud... :wacko: pas pire que les autre, en tout cas.
:flowers:
Ikounet:
Ca y est, j'ai répondu à ton MP :D
Par contre, je me suis rendue compte que je ne t'ai parlé que de gilets super épais... Les seuls aux normes quoi :lol:
Ivanhoe:
Ouiiiiiiii ! Mais tu le sais déjà ... Et il tient as chaud du tout !! :stuart:
Ikounet:
--- Citation de: "Ikounet" --- Ca y est, j'ai répondu à ton MP :D
Par contre, je me suis rendue compte que je ne t'ai parlé que de gilets super épais... Les seuls aux normes quoi :lol:
--- Fin de citation ---
oups, parti trop vite...
Je disais donc, qu'il y a aussi l'option gilet articulé qui protège la colonne, et sur certains modèles les côtes aussi (genre gilet de moto: légers et discrets)... Mais non autorisé en concours...
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique