Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Avoir Un Cheval Chez Soi
Fandango:
--- Citer ---En tout cas pour l'arthrose : pré nuit et jour obligatoire !!! Le mouvement, surtout pas d'immobilité.....
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et bien... C'est chouette de détenir la Vérité comme ça ...
Tu devrais donner des conférences à tous les vétos du monde...
--- Fin de citation ---
Mais Luxx, je ne fais que reporter la parole des vétos sur le sujet, je n'ai pas besoin de les conseiller, c'est LEUR conseil !
J'en ai fait l'expérience, mon cheval était arthrosique, et il a retrouvé la forme lorsqu'il a été mis au pré complêtement.
C'est pour cela que je me permets de répéter ce conseil : il a été salutaire à mon cheval.
Luxx:
Mon véto me dit au pré pour le mouvement et au box pour la chaleur et le sec...
Tous les vétos ne disent pas non plus la même chose...
Luxx:
Pour les planches ( des palettes?) je crois que ce serait trop glissant.
anksu:
alors dire que les chevaux de concours doivent rester au box pour diverses raisons me font rigoler grave.....ç est juste que ça arrange l humain mais pour le cheval mouai suis pas conquise du tout...
enfin vous faites ce que vous voulez avec vos chevaux.....
cricri:
--- Citation de: "anksu" --- alors dire que les chevaux de concours doivent rester au box pour diverses raisons me font rigoler grave.....ç est juste que ça arrange l humain mais pour le cheval mouai suis pas conquise du tout...
enfin vous faites ce que vous voulez avec vos chevaux.....
--- Fin de citation ---
Ben oui....... je ne vois pas comment on pourrai faire autrement???
Va dire a Ludger Beerbaum ou Anky Vangrusvsn de laisser leur chevaux au pré toute l'année nuit et jour là je crois que ce sont eux qui vont rigoler grave
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique