Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Selle Mixte Pour Une Junior

<< < (7/20) > >>

Appaloosa911:

--- Citation de: "Trougnette" --- J'ai une Terry's depuis euh... ouh làlà oui, au moins une bonne 10aine d'années.
J'en suis super contente, c'est du costaud & du confortable.
Je fais tout avec : CSO, plat, Trec, grosse rando et bien sûr, rodéo!
--- Fin de citation ---
Ben celles d'il y a 10 ou 15 ans il parait effectivement que c'est super, mais aujourd'hui y'a des problèmes avec. Et celui qui a un problème n'a que ses yeux pour pleurer car y'a pas de SAV. Elles sont faites en inde. Donc j'aime autant éviter !!

Ivanhoe:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---Et les selles en cuir de Decathlon, c'est comment ?
--- Fin de citation ---
La GP 500 ... Le cuir est pas mal, mais je n'aime pas du tout la position qu'elles donnent ... Je trouve que ça glisse bcp en plus ... On a ça au club sur quelques chevaux c'est pas tip top  :wacko:  

Appaloosa911:
 Bon finalement je viens de trouver une Prestige appaloosa Professionnal One Pony. En cuir. Soldée, donc bon rapport qualité prix. Rest plus qu'à vérifier qu'elle va au poons...
Merci pour votre aide à tous

litipuce:
 ça se sont des choses qui se verifient avant achat! Il aurait fallu faire un gabarit de dos du poons et poser la selle dessus en magasin... Enfin je dis ça moi...

Appaloosa911:
 T'as raison, mais le poney est loin, un peu compliqué de faire un gabarit. Donc c'était plus simple d'emmener la selle. Résultat, ben, dur à dire. Il a le dos plat, donc la selle repose sur le plat plus que sur les cotés, mais elle est bien en appui partout. En plus il a pas finit de sortir son garot, donc faut un peu anticiper... J'ai pris plein de photos, je vais aller voir le magasin pour en discuter avec eux. De toutes facons ils étaient ok pour la reprendre si problème. Je vais mettre les photos sur un hébergeur et je les mettrais ensuite sur  ce post. Vous me donnerez votre avis, meme si, je sais, c'est dur à dire d'après des photos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique