Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Quelle Selle Mixte Pour Une Junior

<< < (2/20) > >>

pikinette:
 Tout à fait d'accord avec toi !

Musette:

--- Citation de: "elicendi" --- acheter une selle en cuir style devaucoux ou pessoa pour un enfant je trouve ça ridicule, dans deux ans elle sera trop grande et elle n'en prendra jamais autant soin qu'un adulte

une wintec serait quand même bien plus adaptée !
--- Fin de citation ---
ouaip, moi aussi!
Pourquoi ne pas prendre une wintec et une fois qu'elle aura atteint sa taille adulte lui offrir une belle selle en cuir?

mvittori:
 Au départ, Wintec : super pratique, super solide et pas cher ... mais ... ne donne pas une super position (met les gambettes en avant) et donc pas super pour donner de bonnes habitudes (c'était l'avis de la mono de ma fille).
Autrement, les petites selles de chez Euroriding sont pas mal du tout dans la gamme Jade. Bien étudiées, costaudes ... j'ai mis les fesses dans la Jade dressage de ma fille achetée soldée (eh ouais, je rentre dedans  :lol: ). ben très confort et bonne position ...
En fouillant bien, ça doit se trouver d'occasion, une bonne petite selle.
Epluches les PA sur des sites gorgés de "poonseuses" style FFE :flowers:  

Filly_ball:

--- Citation de: "onigiri" --- mais ils font des selles junior chez forestier non ?
--- Fin de citation ---
Je pense bien que oui !

Appaloosa911:
 Merci pour tous vos conseils !
Forestier fait des junior, c'est celle dont je parlais qui est trop grande.
D'accord avec vous Devoucoux trop cher. Pessoa on est dans les 700 €.
Les Wintec je connais pas. Euroriding non plus. Je vais faire une recherche.
Mais c'est très important pour moi qu'elle ai une bonne position. Elle a un niveau petit G4, et fait beaucoup de CSO mais avec le nouveau poons je souhaite qu'elle fasse de tout.
C'est vrai qu'une marque il faut mettre le prix, mais c'est plus facile à revendre. Don ca entre en ligne de compte aussi. Et vu le gabarit de ma fille (et celui de sa moman et de son popa !), sur une 15 3/4 ou une 16, elle en a pour beaucoup plus que 2 ans. C'est plutot de l'ordre de 4 à 6 ans, ce qui est correct. Quelle est la durée de vie d'une synthétique, d'une wintec ou d'une Euroriding ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique