Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Quelle Selle Mixte Pour Une Junior
Musette:
--- Citation de: "elicendi" ---
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "elicendi" ---ben je répond aux messages précédents, c'est tout
la différence entre une wintec et une selle en cuir à 1000 euros hors promo, c'est pas la qualité, c'est le prix
--- Fin de citation ---
La différence c'est aussi d'avoir le cul tout mouillé quand tu montes sous la pluie.
Dans le poney club de ma fille, soleil ou pluie (sauf si pluie battante) ils montent dehors..........
Et puis je le crie HAUT ET FORT :
J'veux du cuir !!!
M'enfin..................... :grmbl: :grmbl:
--- Fin de citation ---
bon j'ai compris que tu veux du cuir ...
mais pour monter sous la pluie, il vaut mieux une synthétique, elle ne va pas risquer l'humidité, et ça ne prend pas plus l'eau qu'une selle en cuir (voir moins, le cuir des fois ça prend des tâches)
--- Fin de citation ---
Berk, monter avec une synthétique sous la pluie, je déteste. Chacun voit midi à sa porte...
Ma Stubben avait passé toute une aprem sous la pluie, un bon regraissage et le cuir avait retrouvé toute sa jeunesse :)
Appaloosa911:
Tout à l'heure, complètement par hasard, j'ai rencontré le représentant de CWD, dans mon écurie. J'ai papoté avec lui, bref, les juniors sont super belles. Elles font 1800 €. Elles sont tellement top, que j'ai craqué, j'ai passé commande......
Non, je plaisante, c'est juste pour faire marcher Elicendi :-o
Je lui ai dit que j'aimais mieux en trouver une d'occase, donc si il en voit il me rappelle....
Eux, pour le coup ils visent le haut du panier. Ils sont encore plus chers que Devoucoux, et il me semble que la qualité est identique.
elicendi:
tu as vu les selles en vrai ou en catalogue ?
Appaloosa911:
Lesquelles ? CWD ? Je les avaient vues à Lamotte quand ma fille y était. C'est vrai qu'elles sont belles. Et ils en ont une mono quartier. Pour les autres, la Pessoa junior , la Devoucoux junior et la Forestier junior je les ai vues et ma fille les a essayée (sur un chevalet je précise)
Filly_ball:
En me promenant sur les annonces de la FFE, j'ai trouvé qque chose qui pourrait t'intéresser : une Forestier Orphée 15,5 pouces à 700 euros au lieu de 1400.
Voici le lien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique