Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour à Tous !  (Lu 1944 fois)

twixmix

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Bonjour à Tous !
« le: septembre 24, 2007, 06:57:14 pm »

 Bonjour :youpi:

Je suis passionnée par les chevaux et les animaux depuis toute petite (24 ans maintenant  :-)  ). J'ai d'ailleurs fait 13 ans de club mais je me suis arrété car le club où j'étais ressemblait à une usine: on fait son cours on s'en va  :wacko: Et en plus, je ne m'entendais pas avec le nouveau moniteur.
Enfin bref, j'envisage un jour d'avoir mon propre cheval mais je ne me presse pas pour pouvoir lui assurer le meilleur. En attendant, je sors en balade ou je monte le cheval de ma cousine.

Je suis d'ailleurs tellement passionnée par les chevaux que je me suis engagé à les aider en participant à un forum associatif (je suis modératrice) qui a pour but de sauver les réformés de courses, les chevaux en partance pour la boucherie et les retraités.  :trefle:
Je vous laisse le lien: http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/index.htm' target='_blank'>http://cheval-sauvetage-ass.forumactif.fr/index.htm
N'hésitez pas à venir nous visiter si vous êtes à la recherche d'un cheval poney ou d'un ane. Nous avons des annonce de sauvetage, de ventes et d'autres rubriques toutes aussi interessantes et émouvantes les unes que les autres.
 
IP archivée

kyka

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1855
    • Voir le profil
Bonjour à Tous !
« Réponse #1 le: septembre 24, 2007, 07:33:08 pm »

 euh a mon avis tu vas etre modéré.. :blush:  
IP archivée
ahhhhh

laratko

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7728
    • Voir le profil
Bonjour à Tous !
« Réponse #2 le: septembre 29, 2007, 12:50:04 am »

 bienvenue, pour le reste alooooooors?
IP archivée