Ca a déjà été dit, mais le grillage à mouton, tu finiras par avoir un soucis. J'ai connu un shet "emmèlé" dedans. Heureusement rien de grave, mais le fil de fer lui avait "scier" la cuisse (c'était pas trop profond).
Pour ta biquette, j'en connais une qui vit au bout de sa chaine. Le nuit elle est lachée dans le poulailler (pour chasser les renards qui viennent parfois faire une razzia : la biquette est très hargneuse avec tous ce qui ressemble à un chien). Elle ne fait pas de mal aux poules.
A défaut tu pourrais lui faire un enclo rien que pour elle.
Sinon pour ton paddock, du grillage rigide, c'est tip-top. Pour le prix, ben vi c'est cher. Mais comme déjà dit ça coute surement moins cher qu'une blessure grave voire pire, à moins que ça soit une biquette dans ta maison. lol
J'ai aussi connu un bouc en liberté dans un jardin : no pb si ce n'est qu'il semait ses crottes un peu partout ! lol
La tienne a du se cogner contre la baie vitrée...parce qu'elle ne l'avait pas vue, mais quand elle aura pigé que "c'est solide" elle se calmera. Le bouc que j'ai connu n'a jamais tapé dans la baie vitrée. Par contre, fallait pas laisser la porte ouverte en été...parce que les plantes vertes de la maison s'en souviendront longtemps ! Le bouc savait très bien qu'elle état ouverte : c'est pas bête comme bébète !