Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Curieuse Rencontre

<< < (5/22) > >>

mimiesouris:
 excusez moi mais ça m'énerve de lire certaines choses !!!!

pour exemple, ma jument s'est échappé de son parc au début de l'été un début de soiré et a atteri 30m plus bas chez un voisin qui l'a empéché de rentrer à la maison (et qui s'estgardé de me prévenir alors que des personnes ont reconnu ma jument et lui ont donné mon nom) en la mettant dans un pré sans eau... bref, la jument était maigre car elle a un problème de digestion et supportetrès mal la chaleur, et son age l'empèchait de se mouvoir comme un petit jeune (arthrose légère), et cette "gentille madame" a donc appellé la véto pour constater de mauvais traitements, véto qui n'a constaté que l'age avancé de ma jument, et lui expliqué pourquoi elle était maigre (alors qu'elle mange 5kg de grains pour vieux par jour et foin à volonté...)

tout ça pour dire, que parfois les apparences sont trompeuses, et qu'il ne faut pas juger les gens si vite, surtout sur des ouie dire.

Amélie et Edelweis:
 Je suis du meme avis que mimiesouris
se mefier des apparences

cricri:
 Une ponette qu'on retrouve  au milieu de nulle part .... ca me laisse quand même perplexe....

Elle n'est pas au mieux de sa forme non plus......  il n'y a peut être pas maltraitance masi ca y ressemble quand même.......

On abandonne bien chiens et chats n'importe où,  alors franchement ca ne m'etonnerai même  pas.....

mais bon ne nous hâtons pas de juger , dejà c'est formidable que  Flirtie se soit émue de sont sort , et vite donnes nous des nouvelles......

Cowgirl Spirit:
 Oui, les news !! J'ai hâte de savoir ...
En tout cas pas forcément tout le monde aurait appelé véto et maréchal, moi je trouve qu'elle a fait tout ce qu'il fallait faire ensuite pour le proprio on verra bien mais si elle marche pas bien pourquoi aurait elle été gambader dans la colline ? Elle a du atterrir là avec un peu d'aide à mon avis ...

Pao:
 Oui enfin bon même si les apparences sont trompeuses, vu l'état des pieds de la ponette , même si c'est "juste" un vieux cheval, c'est aussi un vieux cheval dont on ne s'occupe pas/plus correctement !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique