Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Curieuse Rencontre
elicendi:
--- Citation de: "flirtie" --- elicendi pour qui me prend tu serieusement ???
- je n'ai ni les moyen, ni la place de la garder
- nous l'avons déclarer en gendarmerie, ils en ont rien a pété
un gars en passant nous a dit qu'il pensait la connaitre, nous a donné le nom de son proprio. Nous sommes allé chez lui, personne. Il nous a dit que cela ne l'étonnerai pas que ce monsieur l'ai abandonné
Vu son état (surement anterieur cassé, gros problème respi, pieds en piteux état etc...) elle n'était pas chouchoutée chez elle.
Et avec un anterieur cassé, on me fera pas croire qu'elle s'est echappé vu là où on l'a retrouvé, perdu au milieu de nul part.
De plus elle a la phobie des clotures electrique (vu chez moi) et yen avait chez ce monsieur... elle ne serai pas passé en dessous.
Enfin bon ne t'inquiète pas, je ne veux pas me l'accaârer, mais juste trouver la meilleure solution possible et aussi trainé son proprio en justice pour crauté envers animal par négligence (au mieux)
--- Fin de citation ---
ben j'en sais rien qui tu es moi, on a pas élevé les cochons ensemble
tu dis que tu trouves une ponette, la pauvre blablabla, tu la ramènes chez toi et la tu demandes comment l'appeler alors excuse moi mais ça me semble pas si abhérant d'apporter cette précision
Liseron:
La pauvre, c'est sûr qu'elle n'a pas l'air au mieux de sa forme mais on dirait aussi qu'elle est trés vielle surtout, attention donc à ne pas confondre avec de la maltraitance !!
A part pour ses pieds je ne vois pas de signe flagrant de maltraitance !
Même si comme toi, en la voyant j'aurais fondue et je serais partis avec immédiatement pour la soigner ou autre !! La pauvre !!
C'est vrai qu'elle à un poil bizarre !!! Tiens nous au courrant pour le véto, et tu sais moi aussi la premiére chose que je me suis dit, "c'est avant de s'attacher, retrouver le proprio !!", donc c'est une question legitime !! Pas de quoi s'enerver !!!
En tout cas courage pour la pauvre petite ponette !!!
Moi comme nom je lui donnerais bien Moussa...C'est la premiére chose qui me vient avec ses poils et je trouve ça mimi !!! :love:
Ou sinon Croquette, par ce qu'elle est toute petite la pauvre !!
flirtie:
Dryade sera son nom ! Du mot grec drus, « chêne », vient le nom de Dryades. C'étaient les divinités protectrices des forêts et des bois. Robustes autant que fraîches et légères, elles pouvaient errer en liberté, former des chœurs de danse autour des chênes qui leur étaient consacrés et survivre aux arbres placés sous leur protection
quand je dis qu'elle ne marche pas, c'est juste qu'on voit bien qu'elle en souffre enormement. On a du gentiment la forcer à nous suivre.
Mais depuis qu'elle est à la maison, elle ne bouge que trés trés peu
je ne pense pas du tout qu'elle soit maltraité volontairement (hormis l'abandon probable)
Juste qu'on la laissé malade dans un coin...
Elle souffre beaucup et ca se voit.
Il me tarde de voir le véto pour, au moins, la soulager.
flirtie:
alors on avance un peu :
je l'ai déclaré
- à la gendarmerie du village trouvé
- à la mairie de ce village
- à la gendarmerie de mon village
- à la mairie de mon village
- le véto doit passer en début d'apres midi
- le marechal doit me rappeler rapidement
je suis contente !!
maintenant je vais essayer de retrouver la trace du monsieur dont on m'a donné le nom.
Fandango:
Dryade fait de l'hirsutisme en effet... les vieux chevaux font cela quelquefois, c'est sûr que ce n'est pas un signe de bonne santé. Les mues ne se font plus correctement, la peau ne s'aère pas bien etc....
Pauvre bichette, j'ai hâte de connaitre le diagnostic pour son membre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique