Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Curieuse Rencontre

<< < (2/22) > >>

Pao:
 Pauvre petite mèmère !

En même temps si elle est dans un état pareil j'espère de tout coeur qu'elle ne va pas retrouver ses proprios !

Y'a pas moyen de rien dire et de la garder dans une bonne maison ?  :crying:  

flirtie:
 elicendi pour qui me prend tu serieusement ???

- je n'ai ni les moyen, ni la place de la garder
- nous l'avons déclarer en gendarmerie, ils en ont rien a pété

un gars en passant nous a dit qu'il pensait la connaitre, nous a donné le nom de son proprio. Nous sommes allé chez lui, personne. Il nous a dit que cela ne l'étonnerai pas que ce monsieur l'ai abandonné
Vu son état (surement anterieur cassé, gros problème respi, pieds en piteux état etc...) elle n'était pas chouchoutée chez elle.
Et avec un anterieur cassé, on me fera pas croire qu'elle s'est echappé vu là où on l'a retrouvé, perdu au milieu de nul part.
De plus elle a la phobie des clotures electrique (vu chez moi) et yen avait chez ce monsieur... elle ne serai pas passé en dessous.

Enfin bon ne t'inquiète pas, je ne veux pas me l'accaârer, mais juste trouver la meilleure solution possible et aussi trainé son proprio en justice pour crauté envers animal par négligence (au mieux)

inessuper:
 moi je trouve que tu as bien fait!! j'aurai sans doute fait la même chose si j'avais été à ta place! :-o  

Amélie et Edelweis:
 Juste un truc avec un anterieur cassé la ponette elle fait comment pour marcher ?
je pense que tu as du mal t'exprimer

affaire a suivre si tu trouve son proprio

pinkdawn:
 moi je reagirais exactement comme toi, la pauvre elle fait mal au coeur et ça ne m'étonnerais pas vu l'état que le proprio l'ai abandonné  :grmbl:
tiens nous au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique