Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Curieuse Rencontre

<< < (14/22) > >>

Fandango:

--- Citer ---La phalenge a trés probablement basculé, et ca lui fait mal quand la pince est longue. Mais courte et talon haut, selon le MF ca devrait aller beacoup mieux, éviter un max la douleur.

--- Fin de citation ---

Aîe, en parage naturel, on préfère le contraire.
Le talon haut bascule encore plus la phalange. Pince courte et talon bas, pour redescendre l'angle de la phalange. Sinon, elle pointe et appuie sur la sole !
Aujourd'hui le parage naturel permet de récupérer beaucoup plus de chevaux atteints de fourbure qu'avant....
Regarde voir si tu as un pareur dans le coin (naturel, hein!), et demande lui peut-être conseil....

Toutes mes bonnes ondes pour elle...

flirtie:
 Fandango j'ai justement fais appel a un pareur naturel ;)
Si tu veux, vu les dégats du moment, il a préféré laisser un talon un peu haut, mais il l'a orienté. Ensuite il revient dans 10 jours, quand elle ne sera plus sous AI, pour voir comment elle marche naturellement et "ajuster le tire" en fonction de sa démarche !

Ne t'en fais pas, de ce côté ci du moins, elle est entre de bonnes main, j'ai confiance ! Il a fait des miracles sur Ohiana et Papillon :)

Sydney:
 C'est déjà bien que tu es un bon maréchal pour s'occuper d'elle !
(Les miens arrêtent pas de me poser des lapins !!)  :wacko:  

mimiesouris:
 si tu retrouve son proprio (je commence à en douter) il te devra une fière chandelle.

par contre on voit qu'illui a laissé un licol en permance :wacko:

en revanche,je ne sais plus qui didaitqu'il fallait porter plaintepour que les flicsdaignet faire une recherche.....je ne suis pas d'accord, la police municipale fait des recherches sur simple signalement.

Fandango:

--- Citer ---Ne t'en fais pas, de ce côté ci du moins, elle est entre de bonnes main, j'ai confiance ! Il a fait des miracles sur Ohiana et Papillon
--- Fin de citation ---

Ouf ! Super....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique