Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Construire Son Abri De Pré
Linda:
Pourquoi la profondeur ?
Il fait 4x5. Il y a énormément de vent en hiver chez nous, donc en cas de pluie les chevaux sont bien tranquilles au fond. Vu que la pente est inversée, il faudrait qu'on ajoute 2/3 planches pour fermer le haut, sinon on peut aussi ajouter un petit haut vent.
laratko:
>Linda, merci.
Je cherche la meilleur solution, pour l'abri que je vais construire.
:oky:
lissia:
moi aussi je recherche des renseignements pour construire un abris! a casto on peut trouver tous le materiel citer plus haut??
moi je pense faire 3mx6m sans beton
:blush:
tulgitam:
Pour tout ce qui est armature bois, je te conseil d'aller voir dans les scieries les prix y sont nettement plus bas. Pour tout ce qui est tole, clous, produits de traitement du bois et gravier pour stabiliser le sol, vas voir les cooperatives agricole, là encore les prix peuvent etre plus avantageux.
Arizona girl:
--- Citation de: "lissia" --- moi aussi je recherche des renseignements pour construire un abris! a casto on peut trouver tous le materiel citer plus haut??
moi je pense faire 3mx6m sans beton
:blush:
--- Fin de citation ---
Sur le Net ils vendent des planches de 2 m de long, largeur 20 cm, épaisseur 27 mm à 8 euros l'unité...
....ben moi je dis ça fait un peu cher !
Ce matin, je suis allée chez Bricodé***, ils ont des planches de 4 m en épaisseur 32, mais le 15 cm de largeur à 7,95 l'unité....
J'ai une menuiserie à 100 m de chez moi, je vais demander s'ils ont des "croûtes" (merci, je ne connaissais pas...) et voir à quel prix il peut mes les faire....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique