Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Laurel Et Hardy...le Gros Et Le Petit

<< < (2/4) > >>

Arizona girl:
 Tiens, je ne me posais pas trop de question mais après avoir lu vos réactions....j'ai posté dans "bon pied bon oeil" pour demander s'il était si gros que ça mon "mamar"... :ange:  

mvittori:
 Ben en fait, j'ai regardé les autres photos, et d'une photo sur l'autre, on sait plus trop  :huh:  

anksu:
 tu fait une legere liposuscion et tu m envoie ça par la poste pour ma jument stp  :D

:out:  

pharas:
 on a une jument qui grossit rien qu'à regarder l'herbe :lol: et pour elle c'est le pré avec rien à manger comme si elle était en paddock la journée (quand elle ne nous pete pas les fils !!) la journée elle est avec sa fille qui elle aurait besoin de grossir... la nuit on les rentre au box et c'est là qu'on regule l'alimentation car chacune de son côté...

pour tes chevaux tu ne peux pas les mettre en paddock individuel l'un à côté de l'autre ? comme ça ils sont toujours au contact mais tu peux faire grossir un et maigrir l'autre !?

Fandango:
 J'ai le même problème entre le poney (très gros), le cheval (moyen gros) et la pouliche (peut profiter encore).

Si le pré et le paddock sont à côté, tu peux leur briser un peu le coeur en les mettant chacun d'u côté. Ca fera courir Odemar.....!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique