Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Pension ...

<< < (3/5) > >>

Cowgirl Spirit:
 Ben quand meme moi je trouve qu'elle te prends cher ta tante si en plus t'es la seule pension !
Ca revient pas a 150 au niveau de l'entretien c'est tout bénef pour elle ...
Moi quand je payais 150 yavait le cout de la main d'oeuvre avec meme si c'était pas énorme comme prix.
Mais quand j'étais chez des amis d'amis ils m'ont que fait payer 80 euros alors que javais tout a dispo et la bouffe comprenais granulés et foin (bonnes rations) ...
Tu peux pas essayer de négocier ?
Parce que un cheval de plus ca devrait pas lui changer grand chose non ?

mel83:
 T en a de la chance !!! moi je paye 220 euros pour la meme chose sauf qu'en plus je fais mon boxe :huh:
normalement c'est 270 euros boxe-paddock et 220 euros paddock+abris

estimes toi heureuse :-o  

Cowgirl Spirit:
 Ben je me suis toujours débrouillée pour trouver moins cher et négocier sinon ben j'ai pas les moyens d'avoir un cheval à ce prix là ... même avec mon taff ca le ferait pas
Aussi je demande pas grand chose, les installations c'est juste un bonus.
Mais ce qui me choque c'est que venant de sa tante ... surtout que c'est un endroit privé donc pas club et meme pas pension.
Enfin bon je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais c'était juste mon avis ...
 :flowers:  

mel83:
 OUI C EST SUR...
EN FAIT AUSSI TOUTE DEPEND DU LIEU...

ICI ON NE TROUVE RIEN A MOINS DE 200 EUROS :wacko: COMME ON N A PAS DU TOUT D HERBAGE (PAS DE PLUIE DEPUIS TRES TRES LONGTEMPS :crying: ) TOUT CE QUI EST FOURRAGE REVIENT SUPER CHER!

ON NE PAS COMPARER EN FAIT , IL FAUDRAIT VOIR AVEC UNE PERSONNE DE LA MEME REGION :-o  

Ivanhoe:
 150€ au box c'est en or ... Au pré, c'est normal ... Vers chez moi, c'est souvent 140/150€ au pré + foin en troupeau + les compléments avec manège, carrière et ballades ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique