Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille Des Protections De Transport

(1/3) > >>

crali:
 Bonjour,

Je souhaiterais acheter des protections de transport hautes pour ma jument mais je ne sais pas quelle taille choisir: j'ai peur que la taille cheval ne sois trop grande et la taille poney trop petite.

Pour info elle mesure actuellement 1m53 mais elle grandit encore (elle n'a que 3 ans et demi). Je pense qu'elle atteindra les 1m55. Elle a des petits pieds et elle est de la carrure d'un poney genre connemara, en plus grand. La distance entre son pied et son jarret sur les postérieurs est de 57 cm environ

Quelqu'un a t'il un grand poney/petit cheval auquel il a acheté des protections de transport?? Quelle taille avez vous pris?

Merci!  

glute:
 Mon cheval fait 1m48 au garrot et j'envisage de lui acheter des protections hautes aussi.

Je pense que la meilleure solution est de mesurer les membres du cheval (en plusieurs étapes bien sur) et après de mesurer les protections

Trougnette:
 Tino est typé connemara (si si!) et j'ai acheté des guêtres hautes taille cob: c'est nickel à l'avant, un poil court à l'arrière (mais si peu).
Taille cheval n'y pense pas, ta juju aurait du mal à se déplacer avec....

Trougnette:

mel83:
 quand c'est trop grand c'est super desagreable pour le cheval ! déja que ca l'handicape dans ses deplacements... :wacko:  bon en meme temps c'est pas fait non plus pour marcher des heures :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique