Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Taille Des Protections De Transport

<< < (3/3)

pharas:
 pour les protèges-queues ce n'est pas inutile si tu pars en compét et que tu arrives sur le terrain avec la queue de ton cheval complètement ébouriffé (parce qu'il s'est bien gratté !) c'est pas top !

pour les protections, on en utilise des basses, ma jument mesure 1,50 (protections taille double-poney) par contre on en a une 1,55  une demi-sang arabe taille cheval

Trougnette:
 Idem pour le protège- queu: quand tu as une furie qui déglingue le van à coups de cul, le protège queue est utile.
A savoir, dans 99% des cas, un accident de transport arrive à l'embarquement/ débarquement.
Attention: certains chevaux ne supportent pas les guêtres hautes!

Mon CHEVAL

:lol:
toise 152.
Les guêtres: 56€!

crali:
 En effet le protège-queue quand on va en concours ça peut être utile (mais je ne fais que de la rando ou des concours d'entrainement, et ma jument n'est pas une furie  :blush: )

Je pense que j'opterai quand même pour la taille cheval, et si elles sont vraiment trop grandes je les revendrai!

Merci pour votre aide!

mimiesouris:
 majument qui est assez coriace en transport, s'est écorché la queue jusqu'au sang un jour où j'ai pas mis son protège queu (que madame avait baptisé on va dire....) donc maintenent je le met toujours.

pour les protec, la miss fait l'andouille dans les descentes, et un jour elle en a déferré et s'est planté un clou dans la jambe, elle a transpercé la protec, le clou est passé à moins d'1cm du tendon, donc après j'ai racheté de nouvelle protec, et je rajoutais les "vieilles" encore par dessus.

le seul truc que j'ai jamais mis, c'est le protège nuque.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique