Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Position Du Cavalier Au Galop ...

<< < (6/6)

moi !:

--- Citation de: "anksu" --- quand tu lui demande de partir au galop tu te penche en avant et lui bloque le mecanisme des epaules ..tu lui met tout le poids sur les epaules alors que tu devrait l alleger au contraire ..toi meme tu te met dans une position de desequilibre et si tu devait enchainer sur un exercice tu serait bloque et lui aussi...
--- Fin de citation ---
Et ensuite, puisque la jument a du mal à partir correctement et à tenir ses premières foulées, tu galopes à sa place !

Donc, en plus de baisser les talons, tirer ton nombril, regarder devant toi, il faut aussi en plus que tu sois moins présente à cheval, que tu arrête de l'assister autant (j'avais le même problème il n'y a pas si logtemps donc je compatis lol).

Comme l'a dit perle, il faut que tu sentes les mouvements du cheval et que tu ne fasses rien d'autre que de les suivre, c'est seulement une fois cela acquis que tu pourras te permettre d'agir avec ton assiette pour régler la cadence.

Galguera:

--- Citation de: "perle" ---
--- Citer ---les bras sur la tête, les mains sur les cuisses ,
--- Fin de citation ---

Eu..en même temps ?  :rire:
--- Fin de citation ---
Ben oui !  :D

C'est une question de souplesse !  :cafe:  :lol:  :out:  

pikinette:
 Merci pour tous vos conseils !!  Y'a du boulot maintenant ! Je ne pourrais pas monter aujourd'hui pour cause de grèle (zut !), mais je vous mettrais rapidement de nouvelles vidéos !

Merci beaucoup !

mimiesouris:
 t''s croisé avec un serpent??? :D (je plaisante)
je dirai comme anksu, baisse tes étriers et rallonge tes rêneset pour la position, c'est vrai que tu es toute en avant et crispé, les autres t'ont détaillé la position à adopter.

par contre la selle australienne j'ai jamais testé, mais il parait que ça te porte sur l'avant :wacko:

en même temps je serais curieuse d'être filmée moi aussi :D  

pikinette:
 C'est sûrement l'habitude avec la danse orientale :)

Merci Mimie :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique