Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un 2e Dadou

<< < (5/7) > >>

perle:
 C'est vrai que c'est une merveille ! C'est la + belle jument de trait que je connaisse honnêtement !  :love: Beau model, belle robe, et en + caractère extra ! Son proprio fait un peu d'attelage avec elle, c'est une perle !

Je te souhaite de tout coeur de trouvé TA merveille !  :trefle:  

onigiri:
  aaah les lourds c'est que du bonheur !! franchement je regrette pas mon achat de cob normand !

par contre, au sujet des p'tits bébés males, juste une infos: la plupart ne vont pas à l'abbatoir en france mais partent à l'engraissement en Italie pour etre abattu un peu plus tard. donc l'idéal est de l'acheter dans un élevage avant qu'ils ne partent en Italie.

Nimue:
 pour les jeunes mâles, je sais... bcp partent au couteau entre 6 mois et 1 ans car l'identification n'est pas obligatoire à cet âge. Sur un autre forum belge, quelqu'un qui travaille dans les fermes ardennaises pourra m'aider, elle avoue que les éleveurs sont heureux quand un de leurs produits a un autre avenir... je sens que je vais faire la tournée des fermes d'ici quelques mois... pour un bébé au sevrage 2008.

surtout que j'ai UNE exigence : une robe bleue...

onigiri:
 "bcp partent au couteau entre 6 mois et 1 ans car l'identification n'est pas obligatoire à cet âge. "
ah ben peut etre qu'en belgique c'est différent qu'en France mais ici les males partent en Italie un peu avant que les mères fassent le poulain de l'année d'après (donc effectivement entre 6 mois et 1 an)

je te souhaite de tout coeur de trouver ton loulou.... mais je me fais pas de soucis pour ça, ils sont tous si craquants  :coeur:  

Magali:
 Dans le coin on a de vrais comtois viande mais noirs à crins blonds comme Nirvana :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique