Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un 2e Dadou
Nimue:
elicendi : c'est ce que je me dit... et par la suite, c'est moi qui prendrais de l'âge. Un poulain, je pourrais le faire "comme" Sap que j'espère voir devenir un vieillard de bel âge ! Mais faut y penser... autant prendre le temps et laisser un autre lien se tisser en douceur avant que...
Et aussi : la patronne de la pension parlais des lourds à son époux mais celui ci ne réagissait pas... je lui ai annoncé mon intention : elle m'a mis le journal agricol me signalant les petites annonces à peine ai-je eu parlé :w00t: Elle rêve d'un trait aussi et était toute anthousiaste quand j'ai parlé. Pour la pension, je sais donc déjà qu'il n'y aura aucun problème : un lourd jouera avec les quarter dans 12 ou 24 mois. Une nouvelle mascotte ?
mystik_du_68:
ca fera un beau tableau !!
val:
Je ne connaissais pas les ardennais et il s avère qu il y en a tout plein en Creuse! je suis tombée amoureuse d'un gros bai cerise, un étalon plein papier à vendre dans une foire locale. Il était superbe et d'une gentillesse incroyable! j ai été vraiment surprise d apprendre que c 'était un étalon tellement il était sage malgré la présence de juments à ses côtés! bon avec déjà deux chevaux , je ne pouvais pas me permettre d'en avoir un troisième, mais franchement ce sont des crèmes!
Val
perle:
Comme promis Nimue, voici des photos de la jument rouan-bleu, enfin je ne suis pas bien certaine que ça soit cette couleur, en tout cas c'est bel et bien une très jolie ardenaise ! :blush:
Nimue:
C'EST UN COMME ELLE QUE JE VEUX !!!
Haaaaaaaa, j'ai 2 ans pour trouver son jumeau en poulain...
tip top la couleur et le modèle charpenté comme je rêve
elle est sublime, vraiment magnifique :blush:
Merci Perle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique