Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un 2e Dadou

<< < (2/7) > >>

mystik_du_68:
 j'en connai quelques un qui assure en attelage ! c'est des super petits chevaux !!


dans les "gros" j'aime bien l'ardennais aussi, je les trouve plus calin que les comtois..

Nimue:
 le prix des irish est pas donné pour un poupou au sevrage à cause de l'effet de mode et de l'engouement pour les tachus... ici, je pourrais avoir un pur ardenais pour 600 ou 700 euros (selon mâle ou femelle). Question caractère, ce n'est pas comparable non plus. Enfin, je pense... Et je rêve d'un "vrai" gros depuis trop longtemps :blush:

je vais visiter la ferme dimanche prochain, presque plus de poulains comme ça pas de risque de craquer inconsidéré mais je verrais les poulinières et pourrais poser mes questions au patron. Ca me donnera comme ça une idée d'un 1er éleveur.

 :flowers:

Ha, le stud book des ardenais fixe la taille max à 1m65 pour les mâles et 1m60 pour les jujus. Je pense pouvoir "tomber" sur un(e) de 1m50 assez façillement... un rouan bleu... le rêve pur. Et pourquoi pas une juju... moi qui n'ai connu que des hongres. Enfin, le caractère primera avant toute chose de même que le modèle.


Mystic : les comtois sont moins "à câlins" que les ardenais pour toi ? pq ?

perle:
 
--- Citer ---un rouan bleu... le rêve pur. Et pourquoi pas une juju...
--- Fin de citation ---

L'agri de mon coin en possede une, une merveille ! Je te ferais des photos à l'occas si tu veux

Nimue:
 ho que oui  :w00t:  :w00t:  :w00t:  

pharas:
 de toute façon les lourds sont toujours sympas n'importe quelle race que tu prendras tu t'éclateras avec à l'attelage ou monté..!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique