Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un 2e Dadou

<< < (3/7) > >>

mel83:
  le trait ardennais ..... :love: ....(soupir).... :love2:  

Nimue:
 ça va me changer de mon nain de jardin... pour ça que 1m50 serait plus que bien.

le patron de la ferme m'a confirmé avoir des jujus de toutes tailles : baies (majorité) mais aussi alezane, rouanne et aubère...

Bon, faudra tout revoir aussi en XXL pour le matos quoique pour ma selle j'ai bon espoir... avec les trucs cob, à part bébé, je n'irais pas loin avec lui.


Autre bonne nouvelle : j'ai fait connaissance d'une amoureuse des chevaux qui viendrait papouiller Sap, le longer et le sortir, surtout le we quand je ne sais pas aller. Comme ça, le loulou sera gâté en hiver et s'ennuyera moins.

Fandango:
 
--- Citer ---Autre bonne nouvelle : j'ai fait connaissance d'une amoureuse des chevaux qui viendrait papouiller Sap, le longer et le sortir, surtout le we quand je ne sais pas aller. Comme ça, le loulou sera gâté en hiver et s'ennuyera moins.

--- Fin de citation ---

?

Nimue:
 j'explique : je suis au chômage, donc je sais aller voir Sap sans problème la semaine. Le we est consacré à la famille et à la bonne marche de la maison. J'ai fait la connaissance d'une dame qui recherchait un cheval à travailler au sol et s'occuper car elle compte s'acheter son cheval en 2008 et veut manipuler le plus possible comme elle devra le faire qd elle aura son loulou.
Sap va être rentré en hiver au box et il tique à l'appui. Voir plusieurs personnes s'occuper de lui, le sortir, le câliner lui ferra du bien.
Elle ne va pas le monter, c'est juste du "à pied".
Ca va faire 3 heureux comme ça, voilà.

elicendi:
 Je trouve que tu as totalement raison d'y penser maintenant! Tu as le temps d'y réflechir, de choisir ce que tu veux vraiment et c'est vrai que par rapport à l'âge de Sap c'est le timing idéal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique