Ce qui avait commencé par des éclats de rire, c'est terminé par une belle frayeur.
Lors d'une petite ballade en main, mon poulain a exprimé le souhait de se rouler dans sur une terre fraîchement retourner.
Je le lâche, et Mr se roule se re roule, et reste les 4 sabots en l'air. Mon fils et moi croyant qu'il trouvait la position confortable nous amusions de lui.
J'ai pris le telephone pour immortaliser l'instant.


Mais j'ai vite réalisé, que la bête en se roulant, avait creusé une ornière dont il ne pouvait plus sortir. Alors la Là, j'ai paniqué.
Nous avons essayé, de le tirer d'un coté de l'autre par les jambes, le licol, la queue. Rien, j'ai commencé à creusé avec les main pour agrandir le trou vers la tête, les épaules, rien.
Mon Rasta restait inerte, les yeux clos comme s'il s'abandonnait, je lui ai même mis une baffe à ce moment là.
Mon fils criait il faut appeler les pompiers, et moi je criais à mon fils va chercher une pelle dans la maison plus loin.
La pelle arrive pas vite, car le voisin voulant participer au sauvetage ne la pas lâchée, bien qu'il soit tombé dans son escalier. :blink:
Le menton plein de sang, il tombe lui aussi dans l'ornière. Je lui arrache la fameuse pelle, et je creuse, je creuse tout autour de mon Rasta. J’ai cru ne jamais y arriver on a un sacré force dans ces moments de peur, je le voyait déjà mort. :-(
Et hop l'animal se relève, regarde un peu à droite à gauche et se met à brouter.
OUF. (Je m'en suis voulu, d'avoir été assez sotte pour ne pas prévoir qu'il pouvait resté coincé) :crying:
Et je me suis lancée dans le deuxième sauvetage, relever le brave voisin qui criait à Rasta:"A la charge!"(C’est un passionné de Bonaparte).
Il a perdu sa femme et se console avec des cachets et de l'alcool. Difficile de tenir debout pour lui, je l'ai soutenu pour le ramener chez lui, en le remerciant vivement. :kiss: