Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Round Ballot De 1m20: Combien De Temps
Fandango:
--- Citer ---Pour notre part, en laissant le round à dispo, quand il fait vraiment froid il peut arriver qu'il ne fasse que 12 jours. En moyenne, je dirais 15 jours à 2.
--- Fin de citation ---
Idem, exactement.
Avec CMV aussi.
Sinon, tu surveilles leur état et tu complémentes si tu vois qu'ils perdent un peu.
Ca dépend tellement des individus, tu ne peux que faire en fonction de ce que tu verras dans les premières semaines.
freddy:
les CMV ( complement mineraux alimentaire) pouvez vous me donner plus de précisons, des exemples et où peut on trouver ? merci
Arizona girl:
Comme ils ne travaillent pas régulièrement, ils sont en plus un litre de complément (du St Hyppol***) après le travail (promenade quoi) et je leur mets une pierre de sel de l'Hymalaya en libre service en plus.
cyrene11111:
des CMV tu vas en trouver partout, dans n'importe quel magasin pour chevaux , sur n'importe quel site internet
du sel de l'himalaya tu vas le trouver dans l'himalaya oui je sais c'est idiot comme reflexion , mais c'est pour cela que moi je ne veux pas en donner à mes chevaux
meme si il est réputé plus pur que le sel de mer de notre camargue, le fait d'aller piller les "richesses " et de faire venir ce sel à grand coup de kéroséne (bin oui il vient pas à pied le sel) ne me plait pas ......
laratko:
Un round 8-10 jours pour 3 chevaux.
Et un peu de complément, chez nous est très froid.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique