Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Round Ballot De 1m20: Combien De Temps

<< < (2/3) > >>

cyrene11111:
 chez moi non rien en plus si ce n'est des blocs de sel de differentes couleur à lécher

mais les miens ne travaillent que le week end  

mvittori:

--- Citation de: "freddy" --- sinon vous leur donnez des complement en plus ? sachant que ce sont des chevaux de loisirs qui travaillent environ 1 jours sur 2 ?
--- Fin de citation ---
Oui, des CMV : parce que le foin est généralement carencé (l'idéal, ça serait d'avoir l'analyse fourragère du foin qu'on achète pour savoir exactement en quoi, mais c'est rarement le cas :lunette: )

freddy:
 des CMV , c'est quoi

LandReveur:
 Complement Mineraux Vitamines.. au hasard...

cyrene11111:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "freddy" --- sinon vous leur donnez des complement en plus ? sachant que ce sont des chevaux de loisirs qui travaillent environ 1 jours sur 2 ?
--- Fin de citation ---
Oui, des CMV : parce que le foin est généralement carencé (l'idéal, ça serait d'avoir l'analyse fourragère du foin qu'on achète pour savoir exactement en quoi, mais c'est rarement le cas :lunette: )
--- Fin de citation ---
meme remarque mais dans l'autre sens

donner des CMV sans savoir si les chevaux en ont besoin peut etre tout aussi néfaste ......

le foin moi je le fais sur mes parcelles, donc je sais à peut prés quelles sont les plantes y figurant

ensuite en les laissant brouter à droite et à gauche à chaque rando ils avalent des minéraux autres  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique