Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Stage
kelhorse:
avec tout ce que vous me dites, je vais regretter... lol Les ecuries ne sont pas trop etalées mais dans les ecuries il n'y a que les chevaux et tout les poneys (presque) sont au pré. Je pense quand meme que la bas c'est le genre de personne a me faire balayer mais ce qui est de preparer le cheval de monsieur et madame tout le monde je ne pense pas que ce soit leur genre. Je ne veux pas travailler en temps que monitrice ou palefreniere mais comme je voudrais devenir jockey, je pensais que cela aller m'apporter des informations!!
bah merci beaucoup comme ca je ne serais pas surprise si ca se passe mal!!
j'espere quand meme que ca va aller!! je vous tiendrez au courant!
:-) :cheval:
moi !:
si tu veux devenir jockey c'est autre chose alors !
Là ce serait très intéressant de bosser dans un hippodrome, ou du moins avec un couple jockey/entraineur, pour vraiment être tout le temps présente lors des entrainements par exemple et récolter le plus d'infos !
Enfin, moi je ne m'y connais pas du tout dans ce milieu, donc je suis peut-être trop illusioniste lol
elicendi:
ben disons que tu n'apprendras rien de plus que ce que tu peux déjà apprendre en allant à ton cours
je trouve que ce stage ce serait la bonne occasion pour voir autre chose justement, pourquoi ne pas suivre un vétérinaire, si tu veux rester dans le domaine des chevaux, ou un maréchal ferrand?
pharas:
des stages en entreprise j'en ai fait des tas, et au debut tu sers de larbin, à moins de tomber dans un super endroit où tu peux monter tous les jours mais bon en general c'est curer les boxes, pansage, nourrir les chevaux, faire des longes, passer le balai...
kelhorse:
--- Citation de: "moi !" --- bosser dans un hippodrome, ou du moins avec un couple jockey/entraineur
--- Fin de citation ---
bah j'y ai pensé a travailler avec un jockey mais je ne savais pas comment le trouver!! demander aux monos de mon club peut etre!?!
mais bon c'est un peu tard et si je voulais aller avec un jockey je ne pense pas que le college aurait accepter car un jockey ce n'est pas trop une entreprise si?
enfin bref je verrais et puis moi ce que je veux en priorité c'est ameliorer ma theorie voir ma pratique durant ce stage. Pour ce qui est de la theorie ca ne posera pas de probleme mais la pratique j'ai peur que si!!
comme je vous l'ai deja dis, je vous tiens au courant mais on a encore le temps de parler; c'est au mois de decembre xd
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique