Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Du Grillage à Mouton Pour Les Chevaux
Arizona girl:
--- Citation de: "mystik_du_68" --- redonne biquette et achete poney !
:out:
--- Fin de citation ---
Oui, j'y ai pensé..mais la Biquette, on la prise pour lui éviter le couteau...la femme de mon cousin, une "chasseur" voulait s'en débarrasser par tous les moyens...
Lui il cherchait à tout prix à la donner....dans une bonne famille.... :blush:
mystik_du_68:
ben redonne la a un poney club, ils aiment bien !! dans mon ancien y avait un gros cochon noir, et 4 biquettes !!! ils etaient tous en liberté !! enfin au debut ils etaient dans un enclos grillager en truc a mouton d'ailleur maintenant que j'y repense mais c'etait bien amenagé car ils avaient mis des palettes et pleins de roche partout pour qu'elles grimpent..
en tout cas bon courage si tu la garde car ca va vraiment pas etre simple! moi je me serai pas lancé dans l'aventure lol !
Arizona girl:
Bien sûr que je veux la garder....
Et je vais trouver une solution.....
Et la solution ça peut-être: grillage à mouton pour la chèvre + ruban élec à mi-hauteur entre le sol et la 1ère lisse pour que les dadas n'y touchent pas....
Et accès libre derrière pour la demoiselle qui pourra aller manger la haie et, si besoin, fuir les chevaux....
là-bas, derrière le râtelier:
Arizona girl:
Ou le grillage en panneaux rigides qui n'a jamais posé de problème..et qui ne devrait pas en poser:
cyrene11111:
je pense effectivement que le grillage rigide ne devrait pas te poser de probleme, et si tu laisses une sortie à Biquette pour fuir, ils finiront par s'entendre je pense
mais une fois du coté de la haie, elle n'a pas moyen de venir t'embeter sur ta terrasse ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique