Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Du Grillage à Mouton Pour Les Chevaux

<< < (2/9) > >>

cyrene11111:
 les chevaux d'arizona sont pieds nus .... donc pas de soucis de ce coté là

enfin je pense que je prefererai quand meme mettre deux rangées de ruban

sauvage:
   Elles ont raison ; ne met pas de grillages à moutons même si tes chevaux ne sont pas ferrés.
C'est vraiment dangereux pour eux et ça serait dommage car tu à tout fait d'une façon très sécuritaire pour eux dans ce beau paddock.

En plus tu dis que la chêvre se fait courrir après par les chevaux et effectivement si elle ne peut plus s'échapper ça risque d'être dangereux pour elle...
Je ne vois pas trop de solution... c'est peut être pas une bonne idées cette petite chêvre même si elle est très mignonne.

Je ne pense pas que  tes chevaux s'ennuie en tout cas, si il n'y en avait qu'un il appreçirait mieux cette petite nouvelle, mais là non.
En plus les chêvres je les connais elle adore grignotter, grimper etc... et je crois que dans le paddock c'est elle qui va s'ennuyer...

anaïs:

et la mettre au bout d'une chaine la bicquette ?

Si c'est une longue chaine avec systéme de coulisse entre deux arbres par ex, ce ne sera pas pire que de rester dans un paddock en sable, si ?  

Arizona girl:
 Oui mais....

Il y a une rangée de ruban électrique à la hauteur de la première lisse...car mes chevaux se faisaient les dents dessus....
Depuis, ils n'approchent plus des barrières...ile tendent le cou comme des girafes pour les caresses...

C'est vrai qu'ils ne sont pas ferrés donc risque mini....

Et ils vont bien finir par s'entendre, avec la Biquette, non ?

Arizona girl:

--- Citation de: "anaïs" --- et la mettre au bout d'une chaine la bicquette ?

Si c'est une longue chaine avec systéme de coulisse entre deux arbres par ex, ce ne sera pas pire que de rester dans un paddock en sable, si ?
--- Fin de citation ---
C'est une idée....c'est peut-être la plus simple...donc la meilleure  :stuart:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique