Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'écurie Ou Vit Notre Cheval

<< < (4/5) > >>

natmike:
 Le mien est en pension dans un centre équestre qui fait des balades et a plusieurs pré pour les pensions. Il est dans un pré de 6 Ha avec 5 copains toute l'année, été comme hiver. Pas d'abri, à part des haies. Du foin à volonté est rajouté à partir de mi-décembre ou quand l'herbe a gelé. Ils ont 2 sources pour boire, 2 noyers, un pommier, un chêne et un poirier pour les gourmandises. Ils changent de pré un mois ou 2 au printemps pour que l'herbe repousse dans l'autre. Les autres proprios sont bien sympas et on fait des balades ensemble. C'est pas loin de Fandango, donc on peut aussi se rejoindre. En automne, je l'emmène sur ma terre natale où il rejoint d'autres copains sur environ 6 hectares aussi, avec de l'herbe peu riche mais avec des chataîgnes pour compenser...
On ne fait que de la balade, j'ai jamais vraiment appris à monter donc je ne fais pas de disciplines techniques.

aureltheboss:
 pam, la derniere video ne fonctionne pas ici :)

pikinette:
 Oups :blush:

Cheval à genoux

sauvage:
 Pour ceux qui ont des paddocks avec leur cheval dedans en  hiver, pouvez-vous me dire quel taille ils font e, longueur et en largeur ?

Moi j'en ai un de 16m de large sur 35m de long dans lequel j'ai une pouliche.
Je trouve cette surface assez limite surtout si je rajoute un poney Qu'en pensez-Vous ?

Et j'ai le projet de faire un rond de longe avec une piste en sable à l'intérieur de cette surface je qui réduirait encore le paddock mais permeterait d'avoir un espace pour faire vraiment bouger le cheval au trot et au galop tout l'hiver...

Est-ce une bonne idée ou pas ?  

Fandango:
 C'est vrai que ce n'est pas très grand, mais tu pourrais laisser le rond de longe ouvert lorsque tu ne l'utilises pas. Ainsi les chevaux bougeraient pour y entrer et en sortir. Surtout si tu mets un peu de foin dedans à certeins heures.... Une sorte de Paddock paradise....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique