Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Débuter L'équitation

<< < (8/17) > >>

Filly_ball:
 Je disais cela car tous ceux que je connais qui pratiquent un autre sport (hand, vélo etc.) ne sont jamais entravés dans leur progression par une condition physique limite comme ce fût mon cas, je parle donc en connaissance de cause  :P

Mais cela n'empêche pas que certains muscles sont spécifiques ... M'enfin, quand je vois les cuisses d'un vttiste et celles d'un cavalier, il y a de grosses ressemblances  :cafe:  

Bucéphale:
 oui mais si tu vois mes cuisses et celles d'un cavalier tu verra une différence ^^

Trougnette:

--- Citation de: "lorvale" --- C'est quand meme un sport relativement complet au niveau du travail des differents groupes musculaires :stuart:
--- Fin de citation ---
euh... ben monter une Andouille ça fait pas bosser les abdos.... :D  :-D

PAT 1948:
 Bjr,
Pour moi l'équitation en générale tient plus de l'adresse et du juste équilibre que du sport et d'ailleurs plus on avance dans cette discipline, moins on s'emploie physiquement. Ce qui explique la longévité des cavaliers à exceller dans cet art.
Maintenant il vaut mieux avoir l'intérieur de la cuisse plat que rond et c'est inutile d'expliquer.
Bucéphale tu vas peut-être aller plus vite et plus loin que tu ne penses ou souhaites..

lorvale:
 Oui c'est pas faut Trougnette! :lol:


Mais bon tu as quand meme la plus grande! On notera que je ne fais que citer ses propos!

Je ne traite pas l'un de ses Dadou d'andouille juste comme ca je n'oserais pas! :lol:  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique