Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion

(1/14) > >>

Appaloosa911:
 Allez, avouez si le cheval est un sujet qui fache dans le couple, ou bien au contraire une passion commune ...

Bon, chez moi au départ (il y a 15 ans), la seule chose que mon mari connaissait du cheval c'était le bifteck. Hé oui, quelle horreur  :wacko:
Mais les années aidant, 13 ans après de longue manipulation intellectuelle, de travail de fond... il a donné son feu vert pour acheter mon Hungaro. Et depuis, il s'interresse à l'équitation, va voir sa fille en compet, a réalisé que le cheval est un animal sympathique, et on achète même notre future maison avec du terrain pour les avoir chez nous..... Cela n'est pas sans heurs quelques fois, car ces petites bêtes ca coute quand meme beaucoup de sous, mais il a rudement progressé. Même qu'on vient d'acheter un poons pour notre fille. Je lui tire mon chapeau  :oky:   ;coeur:
Il n'en est pas encore à monter lui même, mais dans encore 15 ans, qui sait !! :lol:

:cheval:  

SBZH:
 ***célibataire***

Je peux pas voter ! :blush:  

oasis:
 Il a du mal, mais il se soigne avec ses motos! Le plus difficile, c'est de concilier les emplois du temps de tout le monde (compet, sorties...) et la vie familiale (enfants qui ont aussi leurs activités) Mais on y arrive :-)

Galguera:
 Mon homme n'avait jamais approché un cheval de près ou de loin avant de me connaitre et puis quand Maroussia est arrivée à la maison après la période terreur, où il ne mettait pas un pied dans le paddock, est arrivée la période calin, faut dire que la demoiselle a bossé dessus :D , ensuite ben il a voulu tester et il a bien aimé ! mais bon hein avec 3 ballades par an il ne sera jamais un grand cavalier, mais il comprend ma passion et chez nous c'est chacun son tour, on s'organise pour que je puisse profiter de mes chevaux et lui de son quad ! Par contre je peux vraiment compter sur lui pour un coup de main à l'écurie ou pour les clotures ! Faut dire c'est un amour mon zom !  :blush:  

Arizona girl:

--- Citation de: "Appaloosa911" ---
Il n'en est pas encore à monter lui même, mais dans encore 15 ans, qui sait !! :lol:

:cheval:
--- Fin de citation ---
Quel espoir !

ben je n'ai plus qu'à espérer que le mien s'y mettre un de ces quatre ! :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique