Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
pikinette:
Il monte à cheval dans la carrière, mais pas en extérieur (il préfère son VTT) :lol:
Il faut dire que le gros nounours devient un fauve une fois passé le portail du club ...
Au début il avait peur des chevaux et flippait à chaque mouvements ou au moindre cri :lol: Je l'ai donc mis dans le rond de longe pour qu'il fasse connaissance avec mon cheval ... depuis il le trouve sympa. Par contre mis à part la jument de ma soeur, il ne veut pas monter sur les chevaux qu'il ne connait pas.
Il m'aide pour le panser, le seller, curer le paddock et pour le parage. Il propose aussi son aide pour refaire les clotûres ou repeindre les chandeliers.
Tout l'été je l'ai emmené dans les manifestations équestres de ma région, et depuis il y a pris gout. Du coup il m'a proposé d'aller passer le week end du 19 janvier au salon du cheval d'Avignon :):
Un vrai petit ange mon zhom :ange: :coeur:
Filly_ball:
Vouiiiii :clapclap: C'est même lui qui m'a faite m'y remettre :ange: !
C'est un Saint ce garçon :oky:
Kallibunker:
Ben moi il n'aime pas monter à cheval, n'est pas spécialement à l'aise avec les chevaux, et se lasse très vite quand je lui en parle :ermm:
Donc j'ai voté "il s'en moque" .
lorvale:
Moi j'ai mis le cheval c'est à deux car comme vous pouvez le savoir ilva s'y mettre bon ok c'est du futur mais j'ai foi en lui! :coeur:
Nimue:
ça ne lui fait ni chaud ni froid... 3 ans pour qu'il entre dans le box de Sap, pour qu'il tienne la longe et donne un coup de brosse (les pieds à 1m50 de cheval au cas où...)
Il m'accompagne voir Sap mais s'ennuye très vite...
Enfin bon, il m'a donné son accord pour mon 2e poupou... tant que c'est moi qui m'en occupe et que je ne lui demande rien :D
J'espère qu'avec le poulain ça marchera mieux, j'aimerais lui faire partager mon plaisir à papouiller, observer, balader mais bon... je n'y crois pas vraiment.
Le pis pour moi, c'est que je ne peux même pas lui en parler : il n'y connait rien et ne veut pas apprendre, intérêt nul. Donc, je me "rabats" sur les forums :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique