Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (24/49) > >>

fatima:
 C'est super tout ça, vous progressez à grands pas! Et je trouve aussi que ton prof est bien, le fait de t'accompagner à pied à l'extérieur c'est vraiment génial et il peut t'épauler et te dire comment réagir lors des différentes situations :oky:  

epna:
 le fait qu'il vienne avec moi à pied, a été d'un grand réconfort... C'est bete, mais de savoir qu'il était à coté de moi, m'a aidé à surmonter ma peur... je me dit que si il y avait un pb, il allait me dire comment bien réagir.. enfin je pense que c'est plus psychique qu'autre chose..

Car quand Narcos a fait le con, j'étais loin de mon prof, il avait beau hurlé des conseils, je n'entendais rien, et j'ai reussi toute seule à le remettre en avant..

Mais la dessus, je l'avoue j'ai un prof du tonnerre !!!! J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur lui.. et en plus qu'il s'installe à 1km de mon pré !!!

mvittori:
 Oh ben s'il y a qu'un petit km, alors tu peux le ramener à la maison sans trop de soucis ... il fera peut-être encore un petit changement de comportement à son retour chez toi, mais en n'ayant qu'1 km à faire pour le bosser au club, c'est pas la mer à boire de l'amener en selle au club.

Aphraelle:
 j'ai lu les 8 pages d'affiler  :D ! et je suis bien contente de voir que ton probleme commence à se resoudre et que du coup tu vas pas etre obligée de vendre ton loulou !

en cette periode de voeux, je te souhaite tout pleins de bonheure pour cette nouvelle partie de votre histoire  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

epna:
 aphraelle -> quel courage d'avoir tout lu  !!! Merci bcp !!!

mvittori -> oui mais avant meme le ptit km qui nous sépare du club était la cata... enfin c'est un lointain souvenir maintenant !!!

Je vais pas remettre papy au travail tout de meme.. Lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique