Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
epna:
Merci grain de sel... ton message me va droit au coeur....
epna:
une autre photo qu'on vient de me faire suivre
fatima:
Quelle tronche ton Narcos :D
Faudra vraiment que tu te forces à le remettre systématiquement dans le droit chemin et tu ne devras rien laisser passer à ce monsieur. A force d'enfoncer le clou, ça va déjà aller :D
epna:
oui il a du caractère mon loulou...
Donc hier j'avais un cours au club... donc l'allée maison club, c'est très bien passé, il n'a meme pas essayé de me tester...
Le cours il a été très bien... on commence à se comprendre.... Narcos a été un amour, on a fait plusieurs exos en jeu (incurvation en passant dans un S en plot, passé entre deux plots sans les renverser, un U avec des barres....) dont un obstacle.. malgrès parfois mes erreurs de position, narcos y allait de bon coeur !!
sur le retour, il a testé à l'endroit où il y a des chevaux et ane (il a un blocage sur cet endroit) mais j'ai reussi à le remettre en avant (non sans mal) mais j'y suis parvenu.. ensuite le reste du trajet renes longues....
Donc j'étais plus que contente.. aujourd'hui travail de la machoire pour narcos (repos) mdr et demain séance de longe....
epna:
Des nouvelles !!! donc cela fait 1 semaine et deux jours que Narcos est de retour à la maison.. et c'est toujours du bonheur.. chaque jour je remporte une ptite victoire et chose extraordinaire, je reprends plaisir avec mon cheval....
Hier nous sommes parties toute la journée en balade... cheval calme, impeccable, j'ai meme reussi à le mettre en tete sur le retour.. il a testé mais il a cédé !!!
Narcos à droite
devant
et toujours devant
+ une photo de ce matin en cours !! le trajet pré club ne pose plus de pb..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique