Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
epna:
Merci Pearl...
De meme cette année, je vais plus mettre en avant le travail sur le plat que ce soit en carrière ou rond de longe... Les balades seront en second plan... Je veux qu'il soit bien, qu'on soit bien, qu'on se remette chacun à notre place... et puis si ça se passe bien, on recommencera l'extérieur, les randos...
Mais le mot d'ordre de 2008 c'est TRAVAIL
epna:
Alors un ptit mot vite fait avant d'aller à une soirée :
NARCOS IS BACK !!!!!
Donc cela c'est très bien passé, j'étais un peu tendu sur le départ....
Heureusement qu'une amie m'accompagné à pied, et était la pour discuter.. vu que j'étais tendu, Narcos aussi...
il a essayer de discuter un ptit peu (demi tour...) mais coup de cravache sur le cul... ensuite au niveau du pré avec les autres chevaux et ane (l'endroit de l'horreur pour Narcos.. ), il a revoulu discuté, on est passé au ptit trot (comme m'avait dit de faire mon prof), et j'ai pas eu de souci....
Ensuite impeccable, j'ai meme été renes longues (j'en croyais pas mes yeux ) il marchait tranquillement, en regardant partout, mais il avançait...
Donc j'étais super contente !! trop heureuse !!!!
Par contre les retrouvailles Narcos Ulysse , un peu déçue, c'est comme si il s'était quitter hier en fait....
Narcos a repris ses marques petit à petit....
En tout cas je suis super heureuse d'avoir ma paire de bai à la maison !!!!
Photo par la suite...
Dilou59:
Génial ce retour!
On attend tes récits et photos avec impatience!
epna:
Donc comme je disais précedemment, le déménagement s'est très bien déroulé... ce jour était prévu une balade avec des gens du club dont mon prof....
je vais au club seule sans pb, bon il a essayé de discuté, mais vu que ça ne marchait pas il a cédé....
Donc on part pour une balade. Au départ, il est super, puis vers le milieu de la balade après une serie de galop, monsieur chauffe : je me mets de travers, je trottine, je fais des grands coup de tete.. heureusement que mon prof était avec nous, il m'a encore donné de super conseils... mais c'est dingue comment il cherche toujours à savoir s'il peut dominé ou pas.... Et puis il discute vraiment longtemps, il ne veut pas céder facilement.. et aussitot qu'il a cédé, il re test... mes mains ont pleins de poulette !!!!! Enfin malgrè ce ptit point négatif, je suis super contente de notre balade....
des photos en vrac d'hier et de ce jour
Sur la route du retour à la maison...
Enfin chez soi
ce matin
en balade
Narcos en 1er plan
la troupe
retour à la maison
grain de sel:
Bonsoir !
J'ai feuilleté les quelques pages de ton aventure avec Narcos, et je voulais tout simplement te féliciter de ton courage et de ton obstination, mais aussi de ton grand coeur, parce que c'est sûr, c'est grâce à ton amour pour lui que vous y êtes arrivés ! Alors Félicitations et merci pour cette bouffée d'oxygène !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique