Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (35/49) > >>

epna:
 Des nouvelles, toujours des nouvelles !!!

Alors ça se passe toujours bien... Narcos teste toujours autant mais je sais comment réagir. Notre relation a bcp évolué. J'ai de plus en plus confiance en lui...  et je me fais vraiment plaisir avec lui...  De plus, nous progressons aussi en cours....

une ptite photo d'hier en cours..

je me fais vraiment plaisir en cours.. et quand je vois nos progrès, ça me motive encore plus dans ce chemin

Dilou59:
 Et bien voilà c'est génial!!
Je crois que vous avez retrouvé le bon chemin tous les deux!
Continuez comme ça!

nesquick42:
 Comme jte l'ai déjà dit en direct, c'est génial que vous ayez retrouvé cette confiance et cette complicité! J'ai testé Narcos avant/après eh ben whoua... y font du bon boulot à Bernay beach! C'est pas le même cheval! Et félicitations à toi pour t'être accrochée et avoir essayé de sauver votre relation, tu vois ça paye!! (enfin t'as payé aussi  :lol: )

Pi la classe t'as mis ta belle photo  :):  

epna:
 ha ma cherie te voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui !! tu étais une des rares (avec Wil et mon prof) à me déconseiller la vente de Narcos....

Mais tu vois je ne regrette pas du tout tout ce que j'ai fait.. meme si ça a été une période de remise en question , et d'argent dépensé...

Maintenant je suis contente du résultat, et ça serait à refaire je le referais sans souci !!!

Et puis c'est vrai que ce n'est plus le meme cheval.. On sent qu'il aime travailler maintenant.. il est plus zen.. en fait il avait besoin de taf....

mvittori:
 Toujours très heureuse de lire que tu continues de prendre confiance et davantage de plaisir avec ton cheval jour après jour. :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique