Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
zigara:
Certes tu peux te tromper car un cheval peut changer parfois fortement lorsqu"il change de proprio, mais tu as acquis une experience avec Narcos, tu sais maintenant exactement quel genre de cheval tu veux et tu le testeras en conséquence je pense!!! Peut etre meme te faire accompagner pour les visites et voir pour l'avoir a l'essai chez toi ou au pire dans ton club?
Faut pas partir perdu d'avance sinon on fait plus rien et encore moins du cheval!!! :blink:
Aller courage et patience elle t'attend quelque part ta perle!! :kiss: :trefle:
iberikfreak:
le mieux reste encore l'essai si tu peux, sinon de le tester plusieurs fois et d'y aller avec quelqu'un d'objectif, ton prof par exemple! :blush:
tigerlove:
Je penche pour l'essai aussi mais l'essai en balade bien sur seule et accompagnee sinon pas d'interet il peut etre super en manege et ce ne serra qu'une deuxieme deception
pivoine:
moi aussi j'admire ton courage
ne t'inquiete pas prends le temps de chercher , tu vas le ou la trouver
on est tous avec toi :trefle:
epna:
J'ai une amie qui me motive à pleins pour cette nouvelle aventure !!!!
Pour le moment je regarde les annonces et je n'ose pas passer à l'étape au dessus...
Cette amie m'a un peu poussé aux fesses.... surtout pour un ptit cheval qui pourrait me correspondre...
Donc la je vais surement tel cette dame et me déplacer avec cette amie pour voir ce ptit dadou...
Bon bien sur pour le tester, je veux le tester en carrière, un peu, puis balade en groupe et seule !!
Enfin je pense que oui grace à Narcos j'aurais appris certaines choses..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique