Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
Colomba:
Aie ! :crying: C'est ce qui est le plus à craindre : le cheval, qui n'est pas encadré (en extérieur) reprend peu à peu le dessus... Mais peu importe de savoir le pourquoi du comment, tu as raison d'en tirer les conséquences, si lui se sent mieux en carrière et que ton premier but, c'est l'extérieur, c'est clairement une raison de divorce pour "incompatibilité d'humeur" :lol: . Avec les qualités qu'il semble avoir au travail, tu devrais pouvoir le placer assez vite et tu trouveras un compagnon aimant la balade plutot que la carrière (ils sont légions tu sais !) :flowers: .
epna:
Merci merci et encore merci !!!
Franchement ce forum est un vrai soutien moral.. vous êtes toujours la, peu importe la décision que je prends !!
VOus êtes vraiment adorables....
Vous ne pouvez pas vous imaginer comme ça me fait du bien vos messages....
Oui Colomba, le mieux est le "divorce" car nous n'avons pas les memes centres d'interets....
C'est dommage car j'y tiens énormément. mais je suis soulagée, soulagée car je n'aurais plus besoin de me battre, soulagé car je vais pouvoir reprendre mon activité favorite : l'extérieur sans trop me poser de question....
Cet aprem, je vais monté mon papy pour me faire plaisir... Je sais que je vais m'amuser comme pas deux avec lui....
Taïga35:
oui moi aussi je te trouve courageuse et je pense que tu as pris la bonne décision.
Je me la pose régulièrement moi aussi vis-à-vis de ma pouliche qui est splendide, elle va être une magnifique jument puissante, porteuse avec une couleur à tomber par terre, mais y'a comme un pt'it quelque chose qui ne passe pas entre nous (sûrement le caractère), j'attends encore un peu pour ne pas me décourager trop vite car les poulains évoluent tous les jours, mais je comprend bien ce par quoi tu es passée. :flowers:
lok.lok:
Vraiment BRAVO à toi Epna, c'est une des décisions les plus difficiles à prendre dans ces cas là et j'admire vraiment ceux qui sont capable de se dire "c'est mieux POUR LUI comme POUR MOI".
Visiblement ton narcos n'aura aucun mal à trouver un bon cavalier qui saura l'orienter vers les disciplines pour lesquelles il est disposé. Quand à toi, la perspective de te remettre en quête de TA perle rare va te motiver pour les (surement difficiles) semaines à venir.
Le cas d'Ibé montre de manière exemplaire que le destin fait bien les choses : à toi de trouver ton El Do à toi !
Courage :trefle:
epna:
merci et encore merci...
Et oui je commence mes recherches de ma future perle...
Je ne sais pas si c'est trop tot ou pas... Mais ça me fait du bien de me lancer dans cette nouvelle étape...
Mais j'ai aussi peur de trouver ma perle... comment savoir si c'est la bonne ou pas ???? Il se pourrait qu'à nouveau je me trompe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique