Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux

<< < (47/49) > >>

Fandango:
 Salut Epna, je te souhaite de trouver un cheval avec que tu pourras te promener dans les bois pendant des heures, les mains dans les poches si ça te chante, sans que ton cheval ne tressaille, ne fasse un écart, et le senant bien dans sa peau, et heureux de se ballader. si tu aimes l'extérieur, c'est tout ce que je te souhaite.
J'ai la chance d'en avoir un comme ça, mon fils de 10 ans peut faire la même chose avec lui sans problème (regarde le post du photos de chevaux), et je peux te dire que c'est le bonheur.

Et je sais que des chevaux comme ça, il en existe plein, alors il y en a forcément un pour toi. Si tu sais le respecter, il te mènera partout où tu veux aller en toute sérénité.....

epna:
 Sansnom -> merci pour ton témoignage.... Grace à vous je me rends compte que ce n'est que pour repartir sur de bonnes bases...

Fanz -> rooo je te souhaite pleins de courage à toi aussi !! et ne te sens pas coupable.. je pense que comme moi tu as tout fait pour que cela fonctionne;. Mais malheureusement aucune alchimie entre vous.... Courage;. Moi je garde espoir en me disant que je vais surement me trouver un cheval qui va me correspondre et que Narcos va trouver une personne qui va exploiter ses prédispositions...
La seule peur que j'ai, c'est de ne pas trouver le bon compagnon.. de me tromper à nouveau...

Fandango -> rooo oui la description du cheval que tu as faite, est tout ce que je recherche.. un cheval avec qui tu te fais plaisir, que tu puisses admirer la nature sans avoir peur d'un écart ou demi tour....

Trougnette:
 Courage Epna, tu vas le ou la trouver....
Un conseil, si tu as un coup de coeur, fais des "contre visite" avec des personnes qui auront un regard de pro et de connaisseurs...

Si un jour je devaix avoir un autre cheval, la bestiole serait examinée sous toutes les coutures par une bonne douzaine de Saboteurs! :D

epna:
 MDR trougnette...

Non mais de meme la si je pense avoir trouver "ma" petite perle... je lui ferais passer pleins de tests et je la montrerai à pleins de monde... histoire d'avoir des avis extérieur...

Sinon hier soir j'ai eu un contact avec une personne qui fait de l'élevage de camargue... par chez moi.. à voir (mais je crains niveau prix que ça soit hors budget pour moi....)

Dilou59:
 N'hésite pas à aller voir, à visiter, tester, etc...
Même si ce n'est pas trop ton budget (bon bien sur faut pas aller voir un cheval à 10000€ si ton budget est de 2000), ça te fait découvrir des races et leurs caractéristiques. Ca t'aide à cibler tes recherches ensuite.

Perso, je devais récupérer un cheval gratuit qu'une personne devait me confier contre bons soins et finalement, à la dernière minute (et grace à Pipolele, je ne la remercierais jamais assez!), j'ai épuisé mes économies pour acheter Nico!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique