Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Dur Dur Parfois La Vie Avec Nos Chevaux
epna:
Fatima -> oui c'est tout à fait ça.. tu as très bien résumé la situation.. maintenant c'est un travail sur moi meme.... il faut vraiment que je fasse attention à ne rien laisser passer meme si ça à l'air rien de méchant....
Mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir un bon encadrement...
Lundi c'était vraiment du bonheur de remonter mon cheval.. je pensais pas que ça allait me faire cette sensation.. il m'avait manquer...
Toxik:
Ravie pour toi que tout se soit bien passé et que tu sois heureuse de le remonter.
C'est pas evident de voir le petit pas de travers au moment qu'il faut et pas evident non plus de sevire a chaque instant.
C'est dans ces cas là que l'experience nous manque.
epna:
Oui c'est vrai qu'en fait je laisse passer beaucoup de chose.. mais ce qui est bien c'est que je monte mon cheval qu'en cours.. donc mon prof de suite réagit pour moi quand moi je ne le fais pas.. donc j'espère que durant ces deux mois au club, je vais savoir réagir au bon moment... pour qu'ensuite chez moi seule j'ai les bonnes réactions.... Mais bon je prendrais toujours des cours en club.. avec mon prof
epna:
Quelques nouvelles de mon loulou...
L'effet souhaité a été obtenu, le ptit loulou avait le moral dans les chaussettes la semaine dernière....
Mais maintenant tout va bien, le moral est revenu, loulou travaille bien, il travaille sur le plat, obstacles, et bien sur extérieur... bon il fait encore des ptits demi tours, mais ça va de mieux en mieux.. bientot je vais pouvoir le monter en extérieur
photos du loulou
au paddock
avec sa copine
en rentrant d'une séance de longe
zigara:
C'est sur la bonne pente alors entre vous deux!! C'est super!!! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique