Belle la double ponette "mascotte" des écuries est partie cet apres midi :crying:
Elle avait 25 ans et etait encore en pleine forme le mois dernier :ermm:
Une faiblesse au sacrum a eu raison d'elle , elle a d'abord boité puis a eu du mal a se deplacer. Elle ne controlait plus son arriere main :les nerfs de la queue ne fonctionnaient plus : elle crottait a tout moment et etait devenue incontinente :blush: Mais elle avait la peche ! :w00t:
Sa proprietaire a tout tenté : ostéo , magnetiseur, piqures etc... 3 gros traitements ont été tentés mais pas d'amelioration...et toujours la peche :flowers:
Malheureusement , ce matin elle n'a pas pu se relever...ils ont tout tenté pour la remettre sur pieds mais il fallait se rendre a l'evidence : Belle ne se releverait jamais!
Un coup de fil au véto et la piqure de soulagement arriva :ange:
J'ai juste eu le temps de lui dire au revoir :crying: elle etait belle Belle , couché en vache en train d'essayé de grignoter les brindilles de foin autour d'elle :lol: voila l'image que j'ai gardé d'elle ! Je n'ai pas voulu en voir plus celle la me suffisait :coeur:
Et puis elle s'est endormie...pour toujours :-(
Maintenant ma Belle , tu galopes sans peine dans les nuages et je sais que tu veilles sur ceux qui t'aiment :sorciere:
Nous ne t'oublierons jamais "sbéou" ;coeur: