Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Randonnée Confortable
Amélie et Edelweis:
il y a beaucoup de chevaux qui entre 4 et 7ans grandisse quand il change de nourriture
le tout et de leur proposer une alimentation qui ne graisse pas mais qui apportent ce qui leur manqué
les chevaux ne fixe pas leur squelette avec 6-7ans
sinady:
je dirais de ne pas t 'inquieté sur le fait qu'il a pas fini sa croissance ma jument a 5 et a encore la croupe plus haute que le garrot !
Apres il ne prendra a maximum 2/3 cm , le henson est apparement un tres bon cheval de loisirs
cyrene11111:
Sur tous les papiers de ONC tu auras la remarque "date présumée de naissance", même si tu etais là le jour de sa naissance.
Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas 5 ans,
Houlgate mon cob normand a pris 3 cm dans l'annee de ses 5 à 6 ans .
Colomba:
Non, il y a de fortes chances que ce cheval ne grandisse plus ou presque pas, environ 1 cm le temps que le garrot finisse de sortir.
Autant les grandes races peuvent grandir assez tard, autant les petits chevaux prennent rarement 3 cm après 5 ans...
Tom12:
Merci pour vos informations :):
Cela semble donc pas mal pour la taille. Par contre, je suppose qu'il vaut mieux attendre la fin de sa croissance pour l'emmener en rando longue distance...
Par ailleurs, il a tendance à vouloir attraper et mordiller un peu tout et n'importe quoi, il est un peu remuant à l'attache (mais quand j'ai été le voir, il était déjà attaché depuis un moment), et a du mal à donner ses postérieurs. Mais j'ai l'impression que tout ça peut assez bien s'éduquer. Qu'en pensez-vous ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique